Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ange Pastel
3 février 2007

Angels

anges

________________________

Quelqu'un m'a dit que le paradis
...C'était là bas !
Quelqu'un m'a dit que le paradis
...C'était là !
Et moi je dis que le paradis
C'est pas là-bas, c'est pas là....
Le paradis..c'est pas ici
Le paradis...
C'est où tu es
Le paradis
C'est près de toi
Dans tes bras
.

_______________________

Charles...                                 (¯`*'¯)                                       Love !
`*.,.*'

                                                         (¯`*'¯)                               Jean-Edouard...    
                                                          `*.,.*'                     

                                                                                    
                                 Love !                                           (¯`*'¯)
                                                                                          `*.,.*'

                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'aime ♥ merci d'être la personne que tu es.
Publicité